Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

UnitedHealth nomme un nouveau directeur général pour diriger la division des services de santé
information fournie par Reuters 26/06/2025 à 23:08

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Amina Niasse

Le segment des services de santé de UnitedHealth Group UNH.N , Optum Health, sera dirigé par Patrick Conway, selon une note interne de l'entreprise.

Un porte-parole de UnitedHealth a déclaré que l'expérience de Conway dans les soins basés sur la valeur, où le paiement est généré par le maintien des patients en bonne santé, a motivé la nouvelle nomination de l'assureur santé.

"Les changements de direction sont cohérents avec l'approche intentionnelle de longue date de l'entreprise visant à développer une équipe de direction avec un éventail d'expériences à travers son portefeuille diversifié d'activités", a déclaré le porte-parole.

La société a nommé l'ancien directeur général d'Optum Health, Amar Desai, au poste de vice-président de l'unité. UnitedHealth Group a nommé un nouveau directeur général pour l'ensemble de l'entreprise, le vétéran Stephen Hemsley , pour diriger le géant des soins de santé après avoir raté ses premiers résultats depuis 2008.

En avril, Patrick Conway a été nommé directeur général du segment Optum de UnitedHealth, qui gère l'unité Optum Health, et dirigeait auparavant le gestionnaire de prestations pharmaceutiques Optum Rx. Optum Health, qui gère des cliniques médicales et propose des services de soins infirmiers, est le bras armé de UnitedHealth en matière de prestation de soins de santé.

Lors d'une conférence téléphonique sur les résultats du premier trimestre, UnitedHealth a indiqué que le chiffre d'affaires d'Optum Health était inférieur aux prévisions, en raison d'une baisse de l'engagement des patients du programme Medicare Advantage. En mai, un rapport du Wall Street Journal faisait état d'une enquête criminelle menée par le ministère de la Justice sur les pratiques de facturation de UnitedHealth concernant les visites à domicile effectuées par Optum Health.

Lors d'une réunion des actionnaires en juin, Stephen Hemsley a déclaré que la société entreprenait un examen des pratiques dans l'ensemble de ses activités et s'est excusé de la récente sous-performance de ses résultats.

Valeurs associées

304,160 USD NYSE +11,95%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 15/08/2025
    information fournie par Libertify 16.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Accor , Chevron, Eurazeo , SES, United Health. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Donald Trump et Vladimir Poutine à Anchorage, en Alaska, le 15 août 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 16.08.2025 03:59 

    Donald Trump et Vladimir Poutine se sont séparés vendredi en Alaska sans rien dévoiler d'un possible plan de paix pour l'Ukraine, tout en multipliant les déclarations engageantes et les gestes amicaux. Le président américain a parlé d'une réunion "très productive", ... Lire la suite

  • Donald Trump et Vladimir Poutine en Alaska, le 15 août 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 16.08.2025 02:13 

    Tapis rouge, avions de combat, et beaucoup d'amabilité: Donald Trump a offert vendredi à Vladimir Poutine un retour télégénique sur la scène internationale. Peu après 11H00 locales sur la base militaire Elmendorf-Richardson en Alaska, sous un ciel gris, le président ... Lire la suite

  • Des policiers anti-émeutes face à des manifestants hostiles au gouvernement à Belgrade le 15 août 2025  ( AFP / Marko DJOKOVIC )
    information fournie par AFP 16.08.2025 01:27 

    Des heurts ont opposé des milliers de manifestants hostiles au gouvernement et la police vendredi à Belgrade, au quatrième jour de tensions faisant craindre une répression plus ferme du mouvement de protestation anticorruption en cours depuis plusieurs mois en ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...